Directeur de la publication : Christopher Sophys
Le site internet est hébergé par : OVH SAS 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Sophys Finance est Patrimoine est une société établie en France
33 rue Roger Salengro, 62580 VIMY
SARL au capital variable de 15 000 Euros.
RCS Arras SIRET 48804557600037
Code APE : 6622 Z .
Numéro de TVA : FR19488045576
Assurance responsabilité civile et garantie financière en application des art. L530.1 et L530.2 du Code des Assurances.
Votre conseiller est immatriculé au Registre Unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance ORIAS sous le n°d’immatriculation 07005513 (vous pouvez vérifier cette immatriculation sur le site de internet ORIAS : https://www.orias.fr/welcome) au titre des activités réglementé suivante :
CIF (Conseiller en Investissements Financiers) susceptible de fournir des conseils en investissement de manière non indépendante enregistré auprès de l’Association Nationale des Conseils Financiers-CIF (ANACOFI-CIF) association agréée auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), adresse ; 17, place de la Bourse, 75082 Paris Cedex 02 et adresse internet : www.amf-france.org;
Cette activité est contrôlable par l’AMF.
IAS (Intermédiaire en Assurance) : Catégorie courtier et type B d’intermédiaire (COA: 07005513). Au sens de DDA, nous exerçons le service de niveau 1.
IOBSP (Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiements) : courtier.
Les activités d’IAS et IOBSP sont contrôlables par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). Nous sommes adhérents des associations ANACOFI Courtage, ANACOFI CIF.
Adresse courrier : 4 Place de Budapest, 75436 Paris cedex 9 et internet : www.acpr.banque-france.fr
Activité de démarchage bancaire et financier (2070459506VB).
Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers : https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur
17, place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02
Accueil : 01 53 45 60 00
Épargne Info Service : +33 (0)1 53 45 62 00 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 (prix d’un appel local)
Votre conseiller ou intermédiaire (selon qu’il soit membre de de l’ANACOFI et/ou de l’ANACOFI-CIF) dispose, conformément à la loi et au code de bonne conduite de l’ANACOFI et l’ANACOFI-CIF, d’une couverture en Responsabilité Civile Professionnelle et d’une Garantie Financière suffisantes couvrant ses diverses activités. Ces couvertures sont notamment conformes aux exigences du code monétaire et financier et du code des assurances.
Souscrites auprès de : MMA IARD
Numéro de police : 114240090
Pour des montants de : CIF IAS IOBSP
Responsabilité Civile Professionnelle : Covea Risks 2 500 000€
Par sinistre, par an Covea Risks 3 000 000€
Par sinistre, par an Covea Risks 2 500 000€
Par sinistre, par an Garantie Financière : 115 000 € 115 000 €
Votre conseiller s’est engagé à respecter intégralement le code de bonne conduite de l’ANACOFI CIF disponible au siège de l’association ou sur www.anacofi.asso.fr ou www.anacofi-cif.fr.
Notre cabinet est susceptible de vous proposer des instruments financiers prenant en compte les facteurs de durabilité.
MODE DE FACTURATION ET REMUNERATION DU PROFESSIONNEL
Dans le cas d’un conseil CIF dit non-indépendant, ou d’un acte d’intermédiation, ou d’un acte d’intermédiation, d’une solution d’épargne ou d’investissement, le conseiller sera rémunéré par une fraction des frais prélevés par le promoteur du produit et/ou les intermédiaires intercalés.
Dans le cas d’un conseil en investissement fourni de manière non-indépendante, votre conseiller peut conserver les commissions.
Dans ce cadre le conseiller évalue un éventail restreint d’instruments financiers par une entité avec laquelle le conseiller entretient des relations étroites pouvant prendre la forme de liens capitalistiques, économiques ou contractuels.
Nous pouvons vous apporter des solutions d’analyse en fonction de vos problématiques. Pour cela, lors de notre mission, nous pratiquerons une facturation de 100€ de l’heure HT et de 120 € TTC. Bien entendu, un devis vous sera remis avant toute facturation. Nos missions prendront naissance à la signature du devis et paiement de l’acompte convenu de 30% du prix total de la mission.
TRAITEMENT DES RECLAMATIONS
(Article 325-23 du RGAMF et recommandation AMF du 9 mai 2022)
MODALITES DE SAISINE DE L’ENTREPRISE
Pour toute réclamation votre conseiller peut être contacté selon les modalités
suivantes :
Par courrier en LRAR : 33 rue Roger Salengro 62580 Vimy
Par tél : 06.24.32.83.09. ou Par mail : christopher@sophys.fr
Traitement des réclamations :
Votre conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
• Dix jours ouvrables maximum à compter de l’envoi de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délais
• Deux mois maximum entre la date d’envoi de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Saisir un médiateur
I – Médiateur compétent litiges avec une entreprise :
Médiateur de l’Anacofi
92 rue d’Amsterdam
75009 Paris
II – Médiateurs compétents litiges avec un consommateur :
Pour les activités de CIF
Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l'AMF
Autorité des Marchés Financiers
17, place de la Bourse
75 082 Paris cedex 02
www.amf-france.org/fr/le-mediateur-de-lamf/votre-dossier- de-mediation/vous-voulez-deposer-une-demande-de- mediation
Pour les activités d’assurance :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 9
www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur
Pour les activités d’IOBSP :
Médiation de la consommation
ANM Conso
2 rue de Colmar
94300 Vincennes
www.anm-conso.com/site/particulier.php
Frais des contrats :
Vie Plus/Suravenir
https://www.suravenir.fr/frais-contrats/
CARDIF
https://document-information-cle.cardif.fr/cgpi-frais-contrat
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